Faq
Foire aux questions
En plus de pouvoir vous référer au CGV, voici quelques éléments explicatifs pour les commandes.
Je dois forcément créer un compte pour commander ?
Oui. Pour pouvoir créer un compte client, mais surtout pour identifier correctement celles et ceux qui bénéficient d’une participation entreprise. Ne vous inquiétez pas, nous ne faisons aucune utilisation abusive de vos données personnelles, en accord avec notre politique de confidentialité.
Je peux commander jusqu’à quelle heure ?
Pour le moment, les commandes sont à passer le jour même, avant 11h. Par la suite, cette plage de commande sera surement étendue.
Je passe récupérer ma commande quand ?
Il vous sera demandé de spécifier un créneau horaire de 15 min durant lequel venir récupérer votre commande. Par exemple entre 12h et 12h15. L’objectif est que les gens ayant commandés en ligne récupèrent leur commande le + rapidement possible.
Est ce que je peux me faire livrer à mon bureau ?
Oui, en cette période sanitaire, nous vous proposons de livrer vos commandes sur votre lieu de travail au tarif de notre Drive Piéton, pour un minimum de 5 commandes groupées. Paiement sur place par carte bancaire ou chèque. Plus d’information sur la livraison sur votre lieu de travail. Nous proposons également une offre spécial en livraison à destination des entreprises. Plus d’infomation sur l’offre entreprise.
Y a t-il une limite de commandes prises en ligne chaque midi ?
Oui, le nombre de commandes est limité par créneau. 1 seule commande ne peut pour l’instant pas dépasser 50€.
Est-ce que je peux payer directement en ligne ?
Pour le moment non, le paiement est à faire sur place. 1 commande = 1 paiement. Par la suite nous proposerons sans doute un paiement en ligne.
J’ai passé une commande, mais finalement je ne pourrais pas venir la chercher, est-ce que je dois vous prévenir ?
Oui ! Vous pouvez annuler votre commande depuis le site jusque 11h. Passé 11h, passez-nous un coup de fil au 02 99 31 45 47 et nous annulerons votre commande. Sinon votre commande pourrait se retrouver gaspillée.
Ca marche aussi pour le Ciel de Rennes, à l’étage ?
Non, ces commandes en ligne ne concernent que La Cantine du Ciel. Mais nous avons recement mis en place un système de vente à emporter pour les menus gastronomique du Ciel de Rennes, plus d’information sur les menus gastronomique à emporter.
Nous avons également mis en place une livraison de menus gastronomique directement dans votre entreprise, plus d’information sur les menus gastronomique entreprise.